Différent du principe comme à la maison, la prestation visite à domicile me permet d’effectuer une à deux visites par jour à votre domicile pour prendre soin de votre animal de compagnie qui restera ainsi dans son environnement familier. Grâce à l’attention particulière portée à votre animal de compagnie lors des visites quotidiennes, vous lui offrez un véritable bien-être, en plus de la bonne gestion de ses besoins élémentaires.



Première rencontre :

 Une fois le premier contact pris, nous convenons ensemble d’une rencontre à votre domicile pour faire plus ample connaissance en présence de votre animal de compagnie. Lors de cette première rencontre, vous me présentez votre animalde compagnie et m’indiquez ses habitudes de vie, ses habitudes alimentaires, ses manies, ses jeux, ses cachettes favorites…

Nous remplissons ensemble une fiche de renseignements concernant votre animal de compagnie et définissons plus amplement la prestation sur le contrat de garde et les conditions générales.
Enfin, vous me remettez un double de clefs et nous convenons des modalités relatives à leur restitution.

C'est sa première visite :

A mon arrivée, je laisse le temps à votre animal de compagnie de découvrir qui je suis.

Une fois les présentations faites et son accord obtenu, je procède calmement à l’intendance : nettoyage des gamelles et du coin repas et préparation de sa nourriture selon vos instructions.

Votre animal de compagnie peut ainsi m’observer et s’habituer peu à peu à ma présence.

Pendant qu’il déguste tranquillement son repas, je procède à une petite inspection des lieux pour m’assurer que tout va bien. Le repas terminé, différentes activités lui sont proposées, selon ses goûts : jeux, câlins, brossage…

Comme convenu dans le contrat, après la visite à domicile je vous donne de ses nouvelles par message illustrés de photos/vidéos.

A SAVOIR

. Les visites à domicile sont proposées pour les chats, chiens, rongeurs et oiseaux.
. Avant votre départ, prévoyez de mettre en évidence le carnet de santé, les coordonnées du vétérinaire, le sac de transport ainsi que le matériel indispensable pour effectuer le 
nettoyage du coin litière.
. Un avantage fiscal peut prendre la forme d’un crédit d’impôt sur le revenu égal à 50% des dépenses engagées pour des prestations de services.
. Une carte de fidélité est disponible pour bénéficier de tarifs réduits!

En Option :

. Ouverture/Fermeture des volets

. Aération des pièces principale

. Arrosage des plantes

. Relève du courrier

Crédit d’impôts de 50% - selon la loi en vigueur (circulaire du 11 avril 2019 I-5.12).