Dans un cadre champêtre, sans béton ni grille, votre chien sera accueilli à mon domicile. 
Il disposera de la partie commune de la maison et profitera pleinement du jardin clôturé d’une murette et d’un portail d’environ 2 mètres

Première rencontre :

Une fois le premier contact pris, nous convenons ensemble d’une rencontre à mon domicile pour faire plus ample connaissance en présence de votre animal de compagnie. Lors de cette première rencontre, vous me présentez votre animal de compagnie et m’indiquez ses habitudes de vie, afin que puisse lui fournir la meilleure adaptation possible à mon domicile.

Nous réservons une date pour une journée d’adaptation (si nous le jugeons nécessaire), remplissons ensemble une fiche de renseignements concernant votre animal de compagnie et définissons plus amplement la prestation sur le contrat de garde.

C’est son premier jour de vacances :

A son arrivée, je laisse le temps à votre chien de s’approprier son nouvel environnement intérieur/extérieur et de s’habituer petit à petit à ma présence. J’installe sa panière dans l’espace de vie à l’endroit qui lui convient et range ses affaires dans un lieu propice. Au fil de la journée, différentes activités lui sont proposées selon ses habitudes : jeux, balades, câlins, brossage….

Le soir, votre animal de compagnie dormira à l’intérieur de la maison, et sera comme chez lui tout au long de son séjour !

A SAVOIR
 Seuls les chiens sont acceptés
Pour le bien-être de votre animal de compagnie, les affaires personnelles (gamelles, panières, jouets…) sont recommandées et acceptées.
Le carnet de santé et les vaccins à jour sont indispensables ! Des accessoires sont disponibles : (gamelles, panière, jouets…). En revanche, la nourriture n’est pas fournie afin de maintenir l’alimentation habituelle de votre animal de compagnie.
Des balades quotidiennes seront organisées dans un environnement boiséAussi, des balades canines en positif (BCEP) entre particuliers sont proposés (un consentement écrit est demandé).
Seuls les chiens du même propriétaire sont acceptés pour minimiser les risques de conflits entre les congénères. En outre, si les propriétaires des animaux domestiques se mettent d’accord pour une garde définie sur la même période, et si les animaux se présentent sociables et vaccinés : une demande de consentement est établie, ainsi qu’une rencontre en présence des propriétaires et des animaux domestiques avant la période de gardeLorsque des dates sont réservées en amont, je propose d’effectuer la garde à votre domicile si cela est envisageable.
Une carte de fidélité est disponible pour bénéficier de tarifs réduits!